Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic reçoit un gros avertissement pour Wimbledon !

Qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon, Karen Khachanov estime que Novak Djokovic reste le grand favori, même si le Russe n'écarte pas une possible surprise dans ce tournoi. 

Vainqueur de son match face à Cristian Garin (6-2, 6-4, 6-2) ce lundi, Novak Djokovic a rejoint les quarts de finale de Wimbledon pour la quatorzième fois de sa carrière. Après son sacre à Roland-Garros, le Serbe peut donc encore espérer triompher une nouvelle fois dans un tournoi du Grand Chelem cet été, et les autres participants en ont bien conscience. Également qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon, Karen Khachanov estime que Djokovic reste le grand favori à Londres, même si le Russe n’écarte pas une possible surprise.

« À l’heure actuelle, Novak Djokovic est le concurrent le plus dangereux » 

« L’élan est là. Si on regarde les derniers Grands Chelems, on a eu Daniil qui a fait en deux finales, Sascha qui était présent pour sa première finale tout comme Stefanos, après c’est vrai qu’ils n’ont pas remporté la victoire mais je suis sûr que tôt ou tard cela arrivera. À l’heure actuelle, Novak Djokovic est le concurrent le plus dangereux mais, je sais que quelqu’un y arrivera. Cela pourrait même arriver dans ce tournoi », confie Karen Khachanov, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés