Tennis
Djokovic envoie un gros message après son sacre à Rome !

Tombeur de Stefanos Tsitsipas ce dimanche, Novak Djokovic a remporté le tournoi de Rome. Une performance qui le comble de joie. 

Opposé à Stefanos Tsitsipas en finale du tournoi de Rome, Novak Djokovic s'est imposé en deux petits sets (6-0, 7-6). Grâce à sa victoire de ce dimanche, l'ogre serbe a ajouté un nouveau sacre à son palmarès. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Novak Djokovic s'est totalement enflammé pour ce titre à Rome. Une compétition qu'il affectionne tout particulièrement. 

«Je ne pouvais vraiment pas rêver d'une meilleure semaine»       

« Historiquement, Rome a toujours été un endroit où j'ai trouvé mon rythme grâce à l'énergie incroyable que la foule dégage sur et en dehors du terrain. Je ne pouvais vraiment pas rêver d'une meilleure semaine. J'ai joué un premier set parfait aujourd'hui (dimanche). Je n'ai pas perdu de manche de tout le tournoi. J'ai vraiment fait confiance au processus quand j'ai commencé à m'entraîner sur terre battue. Même si j'étais rouillé avant Monte-Carlo, je sais que je suis un joueur, surtout sur terre battue, qui a besoin de plus de temps, au moins trois, quatre semaines pour arriver au niveau souhaité. Historiquement, cela a toujours été le cas. Et tout ce que je cherchais vraiment ici à Rome, je l'ai eu », s'est réjoui Novak Djokovic.        

Articles liés