Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic dévoile les clés de sa dernière victoire !

Opposé à Casper Ruud ce samedi en demi-finale du tournoi de Rome, Novak Djokovic a fait le job. Après la rencontre, l'ogre serbe a analysé sa victoire. 

Tombeur de Félix Auger-Aliassime, Novak Djokovic a validé son ticket pour la demi-finale du tournoi de Rome. Pour ce grand rendez-vous, l'ogre serbe a dû faire face à Casper Ruud ce samedi. Et sans surprise, Novak Djokovic s'est imposé en deux sets (6-4, 6-3). Qualifié pour la finale de la compétition italienne, Nole a décrypté sa victoire face au Norvégien dans des propos rapportés par L'Equipe

«J'espère pouvoir montrer ce niveau en finale»       

« (Que pensez-vous de votre niveau de jeu ce samedi soir lors de votre victoire face à Casper Ruud ?) Je pense que j'ai très bien joué. J'ai commencé de manière fantastique jusqu'à 4-0, après j'ai un peu ralenti. Je n'avais pas de bonnes sensations pendant 15 ou 20 minutes. Il en a profité pour revenir dans le premier set mais, c'était important de réussir à conclure dans le dixième jeu. Il y a eu quelques jeux serrés au début du deuxième set, mais j'ai toujours vu que j'avais mes chances. Et j'ai ensuite de nouveau très bien joué à la fin et j'espère pouvoir montrer ce niveau en finale », a analysé Novak Djokovic.         

Articles liés