menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  2. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  3. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  4. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  5. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
Tennis : Novak Djokovic rend un vibrant hommage à Auger‐Aliassime !
Amadou Diawara

Ce vendredi, Félix Auger‐Aliassime a donné du fil à retordre à Novak Djokovic en quart de finale du tournoi de Rome. Après sa victoire, l'ogre serbe n'a pas manqué de rendre hommage au jeune canadien (21 ans). 

Tombeur de Stan Wawrinka en huitième de finale du tournoi de Rome, Novak Djokovic était opposé à FélixAuger‐Aliassime au tour suivant. Et l'ogre serbe a dû puiser dans ses réserves pour venir à bout du jeune talent canadien (21 ans). Vainqueur en deux sets (7-5, 7-6), Novak Djokovic a validé son ticket pour le dernier carré de la compétition italienne. Un rendez-vous prévu ce samedi soir face à Casper Ruud. Mais avant de tenter de se qualifier pour la finale du tournoi de Rome,Novak Djokovic a tenu à faire l'éloge de FélixAuger‐Aliassime.

«Sa réaction était incroyable»       

« Je le connais très bien, mais nous ne nous étions jamais rencontrés en compétition. Il a un service mortel. S’entraîner avec (Félix) Auger‐Aliassime, ce n'est pas comme jouer contre lui en compétition (rires). C’était très difficile de retourner le service de Felix. Il réagit et se déplace bien, c’est un joueur très complet. Au cours du deuxième set, lorsque je menais 5–2, je pensais que le match était plus ou moins plié, mais Felix a beaucoup élevé le niveau et a compliqué le match jusqu’à la fin. Tout ce qui s’est passé à partir de là, c'est son mérite, car la vérité est que sa réaction était incroyable », a confié Novak Djokovic en conférence de presse.        

Articles liés