Accès direct au contenu

  1. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  2. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  3. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  4. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  5. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
Tennis

Tennis : La grande annonce de Djokovic avant Roland-Garros !

De retour sur les courts depuis le mois d’avril, Novak Djokovic dit se sentir mieux physiquement, à seulement une semaine de son grand objectif, Roland-Garros.

S’il n’a pas pu participer à des tournois - excepté celui de Dubaï - durant les trois premiers mois de cette année, Novak Djokovic peut à nouveau fouler les courts. Présent lors du Masters 1000 de Monte-Carlo, de l’ATP 250 de Belgrade et du Masters 1000 de Madrid - où il s’est incliné en demi-finale face à Carlos Alcaraz - l'ogre serbe enchaine les matchs, et son état physique semble s’améliorer. A seulement une semaine de Roland-Garros, le Serbe se sent bien, et espère arriver avec une bonne préparation à Paris.

« Je me sentais physiquement à 100% »

En conférence de presse avant le Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic a fait le point sur son état physique, qui s’est encore amélioré durant le tournoi de Madrid. « Chaque semaine, je me rapproche du niveau souhaité. À Madrid, même si j’ai perdu en demi‐finale, je pense avoir joué un très bon tennis. Même après un match de trois heures et demie contre (Carlos) Alcaraz, je me sentais physiquement à 100%. J’ai bien récupéré le lendemain, j’étais prêt, c’est une étape très positive et encourageante avant Rome et, bien sûr, avant le grand objectif qui est Paris. Je suis dans la bonne direction, je sais que je peux mieux jouer, mais je suis très autocritique sur ce que je fais sur le terrain. En même temps, je suis réaliste. J’espère maintenir ce niveau tout au long de cette semaine pour construire et aller plus loin dans ce tournoi. Je veux arriver à Paris bien préparé » a confié le Serbe, selon des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés