Tennis
Tennis : Daniil Medvedev absent à Roland Garros ? La réponse !

Éliminé en quart de finale à Miami, Daniil Medvedev a expliqué sur son compte Twitter avoir joué avec une hernie. Le Russe sera absent pour un ou de mois et est donc très incertain pour Roland-Garros.

Daniil Medvedev ne vit pas un début d’année reposant. Battu en finale de l’Open d’Australie par un Rafael Nadal renversant, le Russe s’est bien rattrapé en devenant numéro un mondial pour la première fois de sa carrière. Mais Medvedev n’a pas tenu son rang. Après seulement deux semaines de règne, Novak Djokovic a récupéré son trône. Et le Serbe risque de le conserver vu la terrible nouvelle que vient d’annoncer Daniil Medvedev

«Je serai probablement absent pour un ou deux mois»

Sur son compte TwitterDaniil Medvedev a confié avoir joué les derniers matchs en étant blessé. « Ces derniers mois, j’ai joué avec une petite hernie. Avec mon équipe, j’ai décidé de faire une petite procédure pour résoudre le problème. Je serai probablement absent pour un ou deux mois et je travaillerai dur pour être bientôt de retour sur le terrain. Merci pour tout le soutien », explique le Russe dans des propos relayés par We Love Tennis. Daniil Medvedev manquera donc une grosse partie de la saison sur terre battue. Et pour le moment, sa présence à Roland-Garros est compromise…

Articles liés