Tennis : Coronavius, confinement... Rafael Nadal affiche un souhait fort !
A.D.

Confiné, au même titre que la quasi-totalité des ressortissants européens, Rafael Nadal a confié qu'il désirait en priorité retrouver une vie normale, avant de reprendre le chemin des courts. 

Rafael Nadal n'a plus qu'une hâte : retrouver un quotidien normal. Pour freiner la propagation du coronavirus, la quasi-totalité des activités sportives ont été suspendues. En attendant de pouvoir retrouver la compétition, Rafael Nadal et ses pairs sont actuellement confinés, comme la grande majorité de la population mondiale. Lors d'un Live Instagram avec Pau Gasol, Rafael Nadal a révélé que ce qui lui manquait le plus était d'être en contact avec ses proches. 

«Ce qui me manque le plus, c’est le contact avec les gens»

« Ce qui me manque le plus, c’est le contact avec les gens, plus que jouer au tennis. J’ai envie d’aller m’entraîner, oui, j’ai envie de matcher certes, mais vu la situation ce n’est pas non plus une obsession. Personnellement, j’ai encore un long chemin à parcourir pour redevenir un joueur de tennis. Je suis à un moment où mon espoir est de pouvoir revoir toute ma famille, revoir mes amis, sortir pour faire la fête, sortir en mer pour nager un moment, c’est-à-dire pouvoir avoir le sentiment de liberté, pouvoir embrasser les gens. Mais bon, bien qu’il y ait des choses qui vont changer à l’avenir, je suis convaincu que lorsqu’il y aura une solution, les choses seront à nouveau similaires. Je ne vois pas d’avenir sans pouvoir communiquer avec les gens. Jusqu’à ce que la situation soit résolue, nous devons être extrêmement prudents et nous devons être très responsables », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés