Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette grande annonce sur la forme de Novak Djokovic !

Participant à l’US Open qui débute fin août, Novak Djokovic sera attendu au tournant mais la forme du Serbe n'inquiète pas Geran Cahill, entraîneur de Simona Halep, numéro une chez les femmes.

L’US Open est sur toutes les bouches. Le grand Chelem qui va débuter fin août à connu de nombreuses polémiques ces derniers mois par rapport à la situation sanitaire. En pleine période de Covid-19, les organisateurs du tournoi américain ont décidé de maintenir l’US Open. Un choix qui a fait parler et a scindé en deux camps les joueurs professionnels. Certains ont refusé d'y participer comme Rafael Nadal et Nick Kyrgios tandis que d’autres s’y rendront à l’image de Novak Djokovic. La forme du Serbe sera particulièrement observée par les amateurs de tennis et certains s'inquiètent de la condition du numéro 1 mondial. Cependant, pour Geran Cahill, il n’y a aucune raison de s’inquiéter et a fait une grande annonce sur la forme de Novak Djokovic… 

« Je pense qu’il sera en grande forme à l’US Open   »

«  Novak Djokovic a pris un bon départ cette année et je pense qu’il sera en grande forme à l’US Open .  D’accord, nous n’avons pas Nadal là-bas, mais Djokovic est là. Et si vous pensez à quelques années, il y a eu un tas de tournois en 2016, 2017 où nous n’avions ni Nadal, ni Federer, ni Wawrinka, ni Del Potro, ni Raonic, Nishikori, Murray, Cilic, il y a tout un tas de joueurs qui manquaient dans des grands tournois et les tournois se sont encore déroulés. Au final, les vainqueurs de cette édition feront aussi partie de l’histoire du tennis, il n’y a aucun doute là-dessus » a déclaré Geran Cahill dans des propos rapportés par We love Tennis 

Articles liés