Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nick Kyrgios prend une décision radicale pour l’US Open !

Alors que l’US Open se disputera du 31 août au 13 septembre prochain, Nick Kyrgios a annoncé qu’il ne se rendra pas à New York, notamment en raison de la crise sanitaire actuelle.

De l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis, la crise sanitaire du coronavirus est toujours incontrôlable. Les cas ne cessent de grimper en flèche et forcément, cela jette un froid sur l’organisation de l’US Open. Du 31 août au 13 septembre prochain, le Grand Chelem américain doit se tenir du côté de New York, mais en raison de la situation actuelle, ainsi que de l’enchainement avec Roland-Garros, de nombreux joueurs pourraient faire l’impasse sur l’US Open. Cela sera notamment le cas de Nick Kyrgios. 40ème joueur mondial, l’Australien a annoncé sa décision de ne pas disputer ce tournoi.

« Cela me fait mal au fond… »

Nick Kyrgios ne sera donc pas à l’US Open. Et dans des propos rapportés par L’Equipe, l’Australien a expliqué son choix, évoquant notamment la crise sanitaire actuelle : « Je ne jouerai pas cette année à l'US Open. Cela me fait mal au fond... Mais je fais cela pour les gens, pour mes Australiens, pour les centaines de milliers d'Américains qui ont perdu la vie, pour vous tous ».

Articles liés