Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray annonce des «surprises» à l’US Open !

Alors qu’il devrait se rendre à l’US Open, Andy Murray pense qu’il y aura « des surprises » lors du tournoi du Grand Chelem, à cause des formes physiques des joueurs.

L’US Open aura-t-il lieu ? Pour le moment, rien n’est encore sûr et l’incertitude règne dans les têtes des joueurs et joueuses. Les instances américaines de tennis ont donné leur accord à l’organisation du Grand Chelem américain ces dernières semaines. Celui-ci pourrait alors avoir lieu du 31 août au 13 septembre prochain. Mais malgré le contexte compliqué aux USA, où l’épidémie de ne cesse de progresser, plusieurs joueurs hésitent encore à participer à l’US Open. Si jamais, Andy Murray devrait se rendre à New York pour disputer ce tournoi. Et selon lui, il devrait y avoir des évènements inattendus…

« Il y aura des surprises, c’est sûr »

En effet, Andy Murray pense que les formes physiques des joueurs donneront lieu à des résultats surprenants lors de cet US Open. « Il y aura des surprises, c’est sûr. Aller à l’US Open avec potentiellement un ou deux matchs officiels dans les jambes, il y aura des résultats intéressants », estime-t-il dans des propos rapportés par We Love Tennis. « On ne peut pas reproduire l’intensité des matchs lors des entraînements, ce n’est pas la même chose. C’est différent sur le corps, sur l’esprit. La pression est juste différente et peu importe à quel point vous essayez de rendre vos entraînements aussi difficiles que les matchs, ils ne le sont tout simplement pas ».

Articles liés