Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette nouvelle sortie alarmante sur l'US Open !

Alors les représentants du tennis américain ont annoncé que l'US Open aura bien lieu, certains joueurs du circuit ATP ont déjà fait savoir qu’il ne se déplaceront pas. Grigor Dimitrov attend lui des réponses claires au problème sanitaire.

Depuis quelques semaines, la reprise des circuits ATP et WTA est à l’ordre du jour. Après le grand fiasco de l’Adria Tour, tournoi organisé par Novak Djokovic, les instances de tennis américaines ont pris du temps pour évoquer de nouveau un éventuel retour de la petite balle jaune. Les représentants de l’US Open ont d’ailleurs récemment annoncé que le tournoi américain aurait bien lieu. Mais les joueurs se déplaceront-ils aux Etats-Unis alors que la situation sanitaire est toujours alarmante ' Grigor Dimitrov se prononce sur le sujet.

« Il y a trop de questions, et trop peu de réponses ! »

« Je pense que beaucoup de joueurs sont déstabilisés par la situation actuelle concernant la reprise aux Etats-Unis. Je pense donc qu’il y a trop de questions, et trop peu de réponses en ce moment. Tout le monde est sur le même bateau. Donc, quand toutes les informations seront connues, alors je pense que tout le monde pourra prendre ses décisions. » a lancé Grigor Dimitrov pour Tennis Majors dans des propos rapportés pas We Love Tennis.

Articles liés