Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Blessure, coronavirus... Federer revient positivement sur son calvaire !

La saison 2020 a été particulièrement difficile pour Roger Federer. Malgré ses gros problèmes de blessure et le confinement, le maitre à jouer suisse garde plutôt un bon souvenir de cette période. 

Fortement handicapé par les pépins physiques, Roger Federer a dû mettre un terme à sa saison 2020 prématurément. Avec le coronavirus qui a frappé le monde de plein fouet, le maitre à jouer suisse n'a pas passé beaucoup de temps sur les courts l'année dernière. Et pourtant, Roger Federer n'est pas du tout hanté par cette période où il a enchainé, et mêlé, confinement et convalescence. Lors d'un entretien accordé à Numéro Homme, l'ancien numéro 1 mondial a positivé sur sa descente aux enfers. 

«C’était sympa de retrouver mon pays»

« C’était sympa de retrouver mon pays où, en général, je ne passe pas plus de trois mois par an. Dans ma vie tennistique, je prends les grosses décisions et des gens gèrent le quotidien à ma place. Là, j’étais vraiment ravi de piloter des détails avec ma femme, de penser à des choses pour les enfants, le jardin, la maison », a confié Roger Federer dans des propos rapportés par Le Matin

Articles liés