Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La grande annonce de Roger Federer sur son avenir !

Alors que Roger Federer revient d’une grosse période d’absence, le Suisse pourrait toutefois ne pas s’éterniser sur les courts. 

A bientôt 40 ans, Roger Federer a su montrer qu’il était toujours l’un des meilleurs joueurs du monde. Cependant, alors que les années passent, le Suisse est de plus en plus embêté par son physique. Pendant un an, Federer a notamment dû se remettre de deux opérations au genou. Ayant récemment fait son retour sur les courts, l’ancien numéro 1 mondial a pu se jauger et voir où il en était physiquement. Mais arrivera-t-il à tenir sur le long terme ? Rien n’est moins sûr et le principal intéressé est conscient que cela pourrait rapidement s’arrêter. 

« Je vais tenter un dernier coup de reins… »

Dans un entretien accordé à Numéro Homme, Roger Federer s’est confié sur son avenir. Cette année 2021 pourrait-elle être la dernière du Suisse sur le circuit ATP ? A ce sujet, Federer a avoué : « Je vais tenter un dernier coup de reins pour voir ce qu’il reste dans le réservoir ». A voir maintenant ce qu’il reste dans le réservoir de Federer

Articles liés