Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic a reçu un conseil de… son frère !

Alors que Roland-Garros approche, Novak Djokovic est toujours en lice dans le tournoi de Belgrade. Le Serbe pourrait être affecté au niveau de sa forme pour le tournoi du Grand Chelem de Paris. Pourtant, son frère lui avait déconseillé d'aller jouer en Serbie.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du début de Roland-Garros. Et certains joueurs continuent leur préparation afin d’être dans une forme optimale pour le tournoi du Grand Chelem de Paris. Ainsi, Novak Djokovic a changé ses habitudes puisqu’il a pris part au tournoi de Belgrade, seulement une semaine avant Roland-Garros. Toujours en lice puisqu’il affrontera Federico Coria ce jeudi pour le compte des quarts de finale, le Serbe a peut-être pris un risque. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le prévenir pour certains de ses proches.

« J’ai dit à Novak de ne pas venir »

Dans des propos relayés par Republika et We Love Tennis, Djordje Djokovic, directeur du tournoi de Belgrade, a révélé qu’il a déconseillé à son frère de venir jouer en Serbie alors que Roland-Garros approche : « J’ai dit à Novak de ne pas venir. Il poursuit le record des Grands Chelems. Mais c’est lui qui a résolument voulu jouer à Belgrade lors de ce tournoi. Les Jeux Olympiques et les Grands Chelems sont ses objectifs, mais évidemment Belgrade en est aussi un. »

Articles liés