Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray revient sur sa pire défaite contre Novak Djokovic !

Lors d'un live Instagram, Andy Murray et Novak Djokovic sont revenus sur leurs différents duels. Comme le Britannique l'a lui-même confié, la défaite en finale de Roland-Garros en 2016 est celle qui l'a le plus marquée. 

Andy Murray n'a toujours pas digéré. Le Britannique a souvent eu l'occasion de croiser la route de Novak Djokovic. Lors d'un Live Instagram, les deux hommes sont revenus sur certaines de leurs confrontations. Interrogé par Novak Djokovic, Andy Murray a reconnu que sa défaite en finale de Roland-Garros en 2016 était la plus difficile à oublier. 

«Si je pouvais en changer un, je t'enlèverais Roland-Garros»

« Si je pouvais changer un résultat, j’aurais évidemment aimé gagner l’Open d’Australie ou Roland-Garros. Mais Roland était sans doute le plus gros challenge, parce que la terre battue était une surface compliquée pour moi tout au long de ma carrière. Gagner les Internationaux de France aurait été pour moi la victoire la plus symbolique, mon plus grand succès. L’Australie a été assez pénible pour moi à cause de toi (Djokovic) au fil des ans. Si je pouvais en changer un, je t'enlèverais Roland-Garros », a-t-il confié dans des propos rapportés par Tennis Actu

Articles liés