Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Murray sur Djokovic, Federer et Nadal !

Invité par Novak Djokovic à s’exprimer sur le Serbe, Roger Federer et Rafael Nadal, Andy Murray, toujours éloigné des courts, a du mal à trancher entre les trois stars du tennis.

Entre Roger Federer, recordman du nombre de titres du Grand Chelem, Novak Djokovic et Rafael Nadal, les amoureux du tennis se régalent depuis plus de 15 ans. Les trois mastodontes de la petite balle jaune trustent les Majeurs, à l’image des douze sacres de l’Espagnol sur la terre battue de Roland-Garros ou les huit couronnes du Suisse sur le gazon de Wimbledon. Mais Andy Murray n’arrive pas à trancher entre Djokovic, Nadal et Federer.

«C'est tellement difficile d'en choisir un»

« Je pense que les trois meilleurs joueurs de tous les temps jouent actuellement. Mais c'est tellement difficile d'en choisir un. On ne sait pas ce qu'il va arriver dans le futur. On ne sait pas avec combien de Grand Chelem chacun va terminer, combien de matches ils auront joués les uns contre les autres... Notre sport est aussi différent des autres car nous avons différentes surfaces. Rafael Nadal détient un record sur terre battue. Roger Federer a remporté le plus de titres à Wimbledon. Et toi (Djokovic), tu es le meilleur sur surface dure. Donc je dirais que cela dépend de la surface », déclare Andy Murray lors d’un Live avec Novak Djokovic, rapporté par L'Équipe.

Articles liés