Prêt à disputer l’US Open qui débutera le 31 août, Andy Murray ne s'est pas rassuré au Master 1000 de Cincinnati en perdant face à Milos Raonic(6-2, 6-2) et a poussé un gros coup de gueule sur sa performance.
Fin août, l’US Open commencera mais le tournoi aborde de nombreuses interrogations sur le plan santé mais aussi sur le pan sportif. Dans un contexte de Covid-19 encore très présent aux États-Unis, le Grand Chelem débutera avec l'absence de nombreux professionnels comme Roger Federer ou encore Rafael Nadal. À l’opposé, le troisième membre du Big 3, Novak Djokovic disputera bien l’US Open tout comme Andy Murray qui s’est remis de sa grosse blessure à la hanche. Actuellement au Master 1000 de Cincinnati, le Britannique finalise sa préparation avant le début du Grand Chelem américain et s’est lourdement incliné face à Milos Raonic (6-2, 6-2). Une correction qui a passablement énervé Andy Murray qui a poussé un gros coup de gueule sur sa prestation envers le Canadien tout en évoquant son état de forme…
« J’ai beaucoup de travail avant le début de l’US Open »
« C’était un mauvais match, je n’ai pas bien joué, ce n’était pas une bonne journée. La chose positive est que j’ai joué trois matchs et que physiquement je me sentais bien. Bien qu’aujourd’hui ne se soit pas bien passé. Je ne sais pas si c’est parce que j’étais fatigué, en même temps c’est étrange mais je ne me sentais pas fatigué. La vérité est que j’ai fait trop de très mauvais coups de tennis. Je ne suis pas satisfait de ma performance, honnêtement. J’ai beaucoup de travail à faire sur mon jeu pour les prochains jours avant le début de l’US Open. Mes hanches vont bien, j’ai fait de longs matchs et je les ai surmontés, mais je ne suis pas du tout content de ce soir », a expliqué Andy Murray dans des propos rapportés par We Love Tennis