Présent au Masters 1000 de Cincinnati avant de jouer l’US Open, Dominic Thiem a rapidement été éliminé par Filip Krajinovic. Après sa rencontre, l’Autrichien a livré un terrible constat.
Plus que quelques jours avant le début de l’US Open. Si plusieurs stars ont refusé l’invitation, d’autres sont bien au rendez-vous. C’est notamment le cas de Dominic Thiem, numéro 3 mondial, qui se présente comme le principal adversaire de Novak Djokovic pour le tournoi du Grand Chelem. Toutefois, l’Autrichien ne va clairement pas arriver dans les meilleures conditions à New York. En effet, en pleine préparation pour l’US Open, Thiem a été éliminé par Filip Krajinovic lors du Masters 1000 de Cincinnati. Un résultat inquiétant pour le principal intéressé, qui promet de rapidement trouver des solutions.
« C’était un match horrible de ma part »
Si Dominic Thiem veut briller à l’US Open, il va donc falloir vite de ressaisir après cette déconvenue. Et comme l’Autrichien l’a expliqué, rapporté par Sport 24, il va vite se pencher sur la question : « Je n’ai pas bien joué du tout et je n'ai pas été capable de rentrer dans le rythme. C’était un match horrible de ma part. Pour le moment, c’est difficile à comprendre, mais bon, j’y réfléchirai et je suis sûr que je trouverai de meilleures réponses dans les prochains jours ».