Quelques semaines après avoir connu l’enfer du Covid-19, Grigor Dimitrov était de retour sur les courts à Cincinnati. Le succès n’a cependant pas été au rendez-vous, et le Bulgare a tenu à réagir à sa prestation plus que moyenne…
Grigor Dimitrov revient de loin. Testé positif au Covid-19 à la suite de l’Adria Tour, le Bulgare s’était placé en quarantaine pendant deux semaines. Après une quarantaine plutôt difficile en raison de symptômes particulièrement violents du Covid-19, il a retrouvé les courts de tennis à Cincinnati, où il a affronté Ugo Humbert. Une défaite en deux sets plus tard, Dimitrov a tenu à réagir à sa prestation, et il affirme qu’il souhaitait simplement essayer de reprendre le tennis…
« Je ne parle pas de tennis pour le moment »
Ainsi, lors d’une conférence de presse après sa défaite, Grigor Dimitrov affirme qu’il souhaiterait que l’on oublie sa prestation à Cincinnati, et revient sur l’enfer qu’il a connu en raison du Covid-19. « Concernant ma venue ici, je me suis dit, je vais essayer. Honnêtement, je suis purement reconnaissant de pouvoir être ici. J’aimerai que vous oubliiez le match, et je vous préviens, je ne parle pas de tennis pour le moment. Je ne pouvais pas vraiment faire d’exercice, je ne pouvais pas soulever de poids, je ne pouvais pas jouer au tennis. Alors tout ce que j’avais à faire était de marcher puis j’ai lentement commencé à courir un peu chaque jour ».