L’US Open a donné énormément de confiance à Andy Murray. L’Ecossais aborde ainsi la fin de saison avec beaucoup de motivation.
Andy Murray progresse de semaine en semaine même s’il est encore loin de son meilleur niveau. Après être passé tout proche de battre Stefanos Tsitsipas à l’US Open, l’Ecossais n’a pas réussi à performer lors du Challenger de Rennes et du Moselle Open. Celui qui a remporté 3 titres du Grand Chelem aborde maintenant son 8ème de finale au tournoi de San Diego. Toujours avec ambition.
« Jouer ce tournoi la semaine précédant Indian Wells me permettra de m’acclimater et de gagner en confiance avant cet événement »
« Je ne suis jamais venu dans cette ville, je suis arrivé dimanche et j’ai eu le temps de m’amuser. Il est important pour moi de profiter de la possibilité de concourir sur plusieurs semaines consécutives, maintenant que je me sens beaucoup mieux physiquement. Je ne souffre pas, donc jouer ce tournoi la semaine précédant Indian Wells me permettra de m’acclimater et de gagner en confiance avant cet événement. L’US Open a été un tournant pour moi. Voir que je joue mieux et que j’ai des chances de battre les grands joueurs du moment me donne beaucoup de motivation » a expliqué Andy Murray dans des propos relayés par Welovetennis.