Sérieusement blessé il y a quelques, Andy Murray retrouve son niveau à l'occasion du Master 1000 de Cincinnati. Le Britannique a d'ailleurs fait le point sur son état de santé.
Le retour d’Andy Murray se fait en douceur. Blessé à la hanche, Andy Murray avait loupé le début de la saison et interrogeait certains observateurs sur la crédibilité d’un retour du Britannique à son meilleur niveau. Les mois ont passé et Andy Murray retrouve petit à petit ses sensations sur les circuits ATP comme l’a montré sa belle victoire lors du Masters 1000 de Cincinnati en disposant de Frances Tiafoe (7-6(6), 3-6, 6-1). Une victoire qui fait du bien à la tête mais aussi aux jambes et qui rassure le principal intéressé sur son niveau de jeu alors que l’US Open arrive à grands pas pour Andy Murray Interrogé sur sa prestation, Murray a pu afficher sa satisfaction sur son état de forme, mais aussi son optimisme pour les prochaines échéances à venir…
« Mon plus grand doute était ma hanche »
« J’ai plutôt bien bougé aujourd’hui, c’est sans doute ce qui me rend le plus heureux car c’était ce qui me préoccupait le plus avant de débuter la rencontre. Je sais aussi que mon tennis aurait pu être meilleur. J’étais mieux en fin de match, mais je sais que je peux encore élever mon niveau de jeu. Mon plus grand doute était ma hanche. J’avais peur que ce soit trop juste, alors je me suis concentré ces derniers jours sur le renforcement de ma hanche afin de pouvoir être compétitif. Plus je passe du temps sur le terrain avec les meilleurs joueurs, plus vite je retrouverai le niveau de tennis que je souhaite », a expliqué AndyMurray dans des propos rapportés par We Love Tennis.