Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Adria Tour… Kyrgios en rajoute une couche !

Connu pour sa position très virulente sur les joueurs qui ont participé à l’Adria Tour, Nick Kyrgios a de nouveau taclé Novak Djokovic à la suite d’une interview du Serbe. 

L’affaire de l’Adria Tour n’est pas prête de se dégonfler. Initiative de Novak Djokovic, le tournoi d’exhibition qui a regroupé de nombreux joueurs professionnels s’est vite transformé en polémique avec la multiplication des cas en pleine période de Covid-19. Face aux nombreuses critiques, Novak Djokovic a tenu à s'excuser récemment dans une interview accordée au New York Times : « Nous avons essayé de faire quelque chose avec de bonnes intentions. (...)Que ce soit juste ou non, dites-le moi, mais je sais que les intentions étaient justes et correctes et si j’avais la chance de refaire l’Adria Tour, je le ferais  ». Des déclarations qui n'ont pas plu du tout à Nick Kyrgios qui a de nouveau allumé le Serbe à la suite de son interview... 

«  Groupe d’albatros  »

«  C’est effrayant que les gens ne s’approprient rien. Groupe d’albatros », a déclaré Nick Kyrgios sur son compte Instagram en réponse à l’interview de Novak Djokovic. Une phrase qui devrait plaire au numéro 1 mondial qui reprendra la compétition en participant à l’US Open qui commencera dans deux semaines, le 31 août prochain. 

Articles liés