Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce joueur de NBA qui prend la défense de Djokovic !

Régulièrement critiqué depuis l’épisode de l’Adria Tour, Novak Djokovic n’arrive pas à se faire pardonner. Face à ses détracteurs, Nikola Vucevic, joueur de basket des Orlando Magic, a tenu à défendre le numéro 1 mondial.

L’épisode de l’Adria Tour n’est pas passé pour certains. Tournoi exhibition organisé par Novak Djokovic en pleine période de Covid-19, la compétition a vite tourné au drame avec la multiplication de cas de coronavirus. Un scandale sanitaire dans le monde du tennis qui a beaucoup terni l’image de Novak Djokovic dans les semaines qui ont suivi. Face à cet acharnement, certains joueurs de tennis ont apporté leur soutien au Serbe à l’image de Stan Wawrinka mais aussi au sein de la NBA avec Nikola Vucevic, joueur des Orlando Magic, qui a tenu à défendre le numéro 1 mondial… 

« Comme si Novak était l’ennemi public numéro un » 

« Certains joueurs ont été testés positifs. C’était une erreur, mais la façon dont les gens ont réagi… C’était comme si Novak était l’ennemi public numéro un.   Tout d’abord, il faut rappeler que l’intention de cet événement était caritative. De plus, il est un grand ambassadeur pour la Serbie. » a déclaré Nikola Vucevic dans des propos relayés par We love tennis.

Articles liés