Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Tennis

Tennis : Le clan Andy Murray envoie un message clair sur son avenir !

Coach d’Andy Murray depuis 2016, Jamie Delgado a indiqué que le joueur britannique avait hâte de retourner sur les courts de tennis et affronter les meilleurs joueurs.

Tout a failli s’arrêter en janvier 2019 pour Andy Murray. Handicapé par des douleurs à la hanche, le joueur britannique avait indiqué que son match à l’Open d’Australie face à Roberto Bautista-Agut pourrait bien être le dernier de sa carrière. Finalement, Andy Murray est revenu sur sa décision. Bien lui a pris puisque l’Ecossais a réussi un come-back impressionnant en remportant en octobre dernier le tournoi d’Anvers en battant en finale Stan Wawrinka. Désormais, il n’est plus question de retraite.

« Il est toujours motivé et déterminé »

Entraîneur d'Andy Murray, Jamie Delgado a indiqué que son joueur avait hâte de retrouver la compétition. « Cela a été frustrant - cela a persisté pendant un moment, mais il veut être en compétition contre les meilleurs joueurs du monde et faire ce qu'il aime. Il est toujours motivé, bien sûr qu'il est - il est super déterminé, absolument, et c'est l'objectif, sans aucun doute, de revenir en compétition contre les meilleurs joueurs. Et son équipe ressent exactement la même chose - c'est ce vers quoi nous travaillons dur, et il travaille si dur. À la fin de l'année dernière, il a très bien terminé l'année en gagnant à Anvers, donc c'était génial, et cette année - pour différentes raisons - nous n'avons pas pu organiser les tournois (…) Nous avons juste hâte de sortir et de concourir » a-t-il déclaré dans un entretien à Tennis 365.

Articles liés