Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer revient sur sa victoire face à Novak Djokovic !

Roger Federer est revenu sur la sensation de sa victoire contre Novak Djokovic jeudi dernier lors du Masters. Et le Suisse l’avoue : ce succès avait un goût particulier pour lui.

Roger Federer avait une revanche à prendre. Après s’être incliné face à Novak Djokovic en finale de Wimbledon en juillet dernier, le Suisse est parvenu à bout du Serbe lors du Masters jeudi dernier (6-4, 6-3). Si cette victoire a permis au Suisse de rejoindre Stefanos Tsitsipas en demi-finale, elle s’est aussi avérée cruciale pour sa confiance personnelle après ses dernières défaites face à Novak Djokovic.

« Cette victoire, à mon âge, compte deux fois plus »

«  Les médias, le public ne vous jugent que par le résultat et me rappellent que même si j’étais proche, je n’ai pas gagné Nole à Paris (à Bercy en 2018) et à Wimbledon, ce que je comprends. J’avais encore perdu. Alors cette victoire, à mon âge, compte deux fois plus car si je reste sur le circuit c’est parce que je crois que je peux encore gagner les meilleurs », a déclaré Roger Federer dans des propos rapportés par WeLoveTennis.

Articles liés