Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Zverev réagit à l’élimination de Nadal et Djokovic

Novak Djokovic et Rafael Nadal ne sont pas parvenus à se qualifier pour les demi-finales du Masters de Londres. Alexander Zverev a fait part de son étonnement après les éliminations des deux meilleurs joueurs du monde.

Rafael Nadal et Novak Djokovic manqueront le dernier carré du Masters. Le Majorquin et l’ogre serbe ne sont pas parvenus à sortir de leur groupe respectif à Londres. Alors qu’il affrontera Dominic Thiem ce samedi soir en demi-finale du Masters, Alexander Zverev s’est prononcé sur les sorties de route de Rafael Nadal et Novak Djokovic.

«Le plus surprenant est l’élimination de Djokovic»

« Je suis très heureux d’être de retour en demi-finale. Je pense que les jeunes affichent un excellent niveau de jeu et il sera intéressant de voir qui s’imposera. Le plus surprenant est l’élimination de (Novak) Djokovic car ces conditions sont vraiment adaptées à son jeu. Dans l’autre groupe, personne n’aurait pensé que Stefanos (Tsitsipas) puisse se qualifier et que (Rafael) Nadal soit éliminé. C’est une surprise que Rafa ne soit pas en demi-finale », a-t-il confié en conférence de presse. 

Articles liés