Ce n'est un secret pour personne si vous êtes assidus des réseaux sociaux, Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas vivent le parfait amour. Les deux tourtereaux partagent régulièrement leur moment de détente, ce qui a donné quelques idées à Mike Ford, vice-président d'une plateforme érotique. Une offre assez surréaliste a été transmise aux deux joueurs.
Tennis : Encore un joueur suspendu, les lourdes sanctions s'enchaînent... https://t.co/W3BeTSrXl7 pic.twitter.com/ShzTNTGqUC
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Entre Badosa et Tsitsipas, c'est l'amour fou
Paula Badosa s'est, également, exprimée sur ce véritable coup de foudre. « C'est quelque chose de très agréable. C'est comme ça parce que nous avons beaucoup d'empathie l'un pour l'autre. Nous sommes tous les deux très ambitieux, mais nous partageons nos vies personnelles. Nous avons une connexion très solide : nous partageons nos expériences et nous nous donnons mutuellement beaucoup de force. Cela nous aide toutes les deux. De plus, cela nous pousse à nous améliorer. Il vient m'aider. Il est en compétition et je m'occupe de lui » avait lâché l'Espagnole.
Ils reçoivent une proposition surréaliste
Cette histoire d'amour a donné quelques idées à un certain Mike Ford. Vice-président d'une plateforme érotique, il a proposé une jolie somme au couple pour tourner des films à caractère pornographique. « Les fans de tennis du monde entier sont déçus que le nouveau couple de tennis ne soit pas sur le même terrain ensemble. Pour compenser la somme d’argentque vous avez manquée – et plus important encore, pour offrir aux fans une action exclusive dans les coulisses – j’aimerais vous offrir jusqu’à 100 000 $ » a lâché Ford dans des propos rapportés par Bild. La réponse des deux joueurs est attendue.