En plein match Ginepri fait des pompes
La rédaction

Chaque jour, Le10sport.com vous permet de savoir ce qu'il se passe dans les coulisses de Roland-Garros. Ce lundi a été marqué par la série de pompes improvisée de Robby Ginepri, le béguin de Stéphane Freiss pour Ana Ivanovic.

Ljubicic vrai pote de Leko Le géant croate Ivan Ljubicic, déjà sorti du tournoi, a un vrai meilleur ami. Ce dernier, c’est Jerko Leko, le boucher de l’AS Monaco, qui a disputé trois petits matches cette saison en Ligue 1. Il arrive en fin de contrat. Freiss veut une bombe atomique Tout le monde veut jouer le double mixte avec Ana Ivanovic ! La dernière star interrogée à ce sujet par le quotidien du tournoi n’est autre que l’acteur Stéphane Freiss. «Elle, c’est une bombe atomique», assure-t-il ! Depuis l’ouverture de la quinzaine parisienne, seul William Leymergie n’a pas fait de la Serbe sa préférée. Lui, il se verrait bien jouer avec Sharon Stone.

Nadal est du matin… et du soir Certains joueurs du circuit ne sont pas du matin, comme Marcos Baghdatis ou Novak Djokovic. Qui peut donc être matinal ? «Je pense à Nadal. Quelle que soit l'heure pour Rafa, ça lui plaira», a plaisanté Nole.

Michalak en charmante compagnie Après Juan Martin Hernandez

dimanche

, un autre rugbyman a capté le zoom des photographes. Il s’agit de Frédéric Michalak, éliminé en demi-finale du Top 14 avec le Stade Toulousain. L’ancien joueur des Sharks, sous des lunettes de soleil, était au bras d’une charmante demoiselle brune également équipée visuellement. Ginepri pompe de l’énergie Robby Ginepri a la défaite souriante. L’Américain, sèchement battu par Novak Djokovic en trois sets secs, est tombé au cours du son match. En se relevant, il n’a rien trouvé de mieux que de faire une série de pompes… qui s’est arrêtée à 2 ! «C'est marrant, j'ai apprécié. Ce qu’a fait Ginepri

aujourd'hui

était très drôle. En fait, il a trouvé une façon de faire rire tout le monde», admet le Serbe. A voir à partir de 0’’14

Henin, ça devait arriver La Belge, sortie au stade des 8es de finale par Samantha Stosur, n’avait plus perdu à Roland-Garros depuis 2004, soit 24 victoires d’affilée sur la terre battue parisienne ! A l’époque, c’est l’Italienne Tathiana Garbin qui l’avait dominée en deux sets.