Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ollivon se prononce sur le choc contre les All Blacks au Mondial !

Pour le premier match de la Coupe du monde 2023 en France, les Bleus commenceront fort avec un choc face à la Nouvelle-Zélande. Une affiche évoquée par Charles Ollivon. 

En 2023, le XV de France aura forcément à coeur de remporter la Coupe du monde et d’être sacré à domicile. Toutefois, pour la bande de Fabien Galthié, l’aventure sera corsée et elle va débuter très fort. En effet, dès le match d’ouverture, les Bleus auront fort à faire avec un choc face à la Nouvelle-Zélande. Face aux All Blacks, le XV de France aura donc l’occasion d’envoyer un message fort dès le début de la compétition et ainsi possiblement marquer les esprits. 

« C’est sans équivalent »

Suite à l’annonce de ce gros choc entre la France et la Nouvelle-Zélande en ouverture de la Coupe du monde 2023, Charles Ollivon a livré sa réaction. Rapporté par L’Equipe, le capitaine du XV de France a annoncé : « France - Nouvelle-Zélande en ouverture, c’est forcément un match de rêve. Déjà, le Mondial, c’est une compétition à part. Alors, en plus, la démarrer en France contre les All Blacks, c’est sans équivalent. Quand on s’engage dans une telle compétition, surtout à domicile, c’est pour la gagner. Mais on va y aller étape par étape, et se préparer au mieux pour cet événement ». 

Articles liés