Ancien président emblématique du RCT, Mourad Boudjellal souhaite désormais se lancer de nouveaux défis. Et visiblement, il n’est pas question de revenir à ses anciens amours.
Après le rugby, le football ! A la tête du RCT, Mourad Boudjellal a tout connu et tout gagné. Et incroyable expérience pour le dirigeant de 60 ans, qui souhaite désormais passer à autre chose. Et c’est désormais dans le football qu’il souhaite débarquer. Depuis plusieurs mois, il est notamment impliqué dans le possible rachat de l’OM avec Mohamed AyachiAjroudi. Mais pourrait-on revoir Boudjellal revenir dans le monde ? Pourrait-il faire un grand retour au RCT ? Ce vendredi, pour CNews, il a été très clair à ce sujet.
« Vous ne retournez pas avec votre ex »
« Un retour à Toulon, est-ce envisageable ? Non, ce n’est pas possible. Vous ne retournez pas avec votre ex. Vous imaginez si je reviens et que je ne gagne rien. Ce serait un désastre. Bernard Tapie quand il est revenu dans les années 2000, c’était compliqué. Si je reviens, c’est à Mayol en tant que supporter », a ainsi fait savoir Mourad Boudjellal, qui a donc définitivement tourné la page avec Toulon.