Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Rhys Webb explique sa décision de quitter le RCT !

Rhys Webb s'est exprimé au sujet de la raison qui l'a poussé à demander au RCT d'être libéré de sa derniere année de contrat.

La saison prochaine, la concurrence au poste de demi-de-mêlée au RCT sera moins forte, à moins de l'arrivée d'un grand nom à l'intersaison. Le club varois a en effet annoncé que Rhys Webb partira à la fin de la saison, lui qui a rejoint le sud de la France en 2018. Toulon explique que le joueur rentrera au Pays de Galles, pour des « des raisons familiales ».

« Cela a été difficile pour moi d’être éloigné de ma famille et de mes jeunes enfants »

L'international gallois s'est expliqué au sujet de son choix, sur le site officiel du RCT. « Je voudrais remercier le club pour l’accueil et le soutien qu’il m’a apporté depuis mon arrivée la saison dernière. Cela a été et reste un honneur de jouer pour ce grand club. J’ai adoré tout le temps passé ici et je voudrais remercier particulièrement mes coéquipiers, entraineurs, supporters et tous ceux qui sont désormais pour moi comme une famille et des amis à vie » a déclaré Rhys Webb. « Cela a été difficile pour moi d’être éloigné de ma famille et de mes jeunes enfants. Désormais, je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même pour le club jusqu’à la fin de la saison et j’espère que nous obtiendrons les victoires que le club mérite ».

Articles liés