Morgan Parra a tranché, il ne prolongera pas avec l’ASM. Libre à la fin de la saison, le demi de mêlée s’est confié sur son futur club.
A 33 ans, Morgan Parra va tourner la page ASM. Evoluant à Clermont depuis 2009, le demi de mêlée a fait le choix de ne pas prolonger avec son club actuel. Bien que les Clermontois aient fait une offre pour conserver leur joueur, celui-ci a préféré aller voir ailleurs à la fin de la saison. Mais où jouera donc Parra lors du prochain exercice ? Alors que des rumeurs font état d’un intérêt de Toulouse ou encore de Toulon, le principal intéressé a fait le point.
« J'étudie tout »
A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe, Morgan Parra a justifié son choix de ne pas prolonger avec Clermont. A 33 ans, le Français va donc ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière et dans la suite de son intervention, il a répondu aux rumeurs sur son prochain club, avouant : « L’intérêt de Toulouse, Toulon et du Stade Français ? Oui... Mais je n'ai rien à dire là-dessus. J'étudie tout. On en oublie un... Si ça se trouve, c'est Bourgoin-Jallieu (rires). Pascal (Papé, directeur sportif du CSBJ) m'a appelé ».