Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La nouvelle sortie cinglante de Lorenzetti après la défaite du Racing 92 !

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, ne s’est pas montré tendre au moment d’évoquer la prestation du Castres Olympique face au Racing 92.

La saison du Racing 92 s’est soldée par un nouvel échec. Après la défaite en finale de la Champions Cup face au Leinster (12-15), les Ciel et Blanc ont chuté en demi-finale du Top 14 face au Castres Olympique (19-14). Face à une véritable hécatombe, les Franciliens ont dû composer avec les joueurs présents, mais ont sombré face à des Castrais accrocheurs et particulièrement performants dans les phases statiques.

« Les Castrais sont champions de France des casse-couilles »

Il semble que Jacky Lorenzetti n’ait toujours pas digéré la défaite des siens et lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, il a eu des mots assez forts à l’encontre des joueurs du Castres Olympique. « Il faut parler franc. Ce sont de vrais casse-couilles. Ils sont champions de France des casse-couilles et ils ont remarquablement bien joué le coup (rires) » a ironisé le président du Racing 92. « Entre les simulations et les gesticulations de Rory Kockott, les saynètes du meilleur acteur de la comédie française d'Armand Battle - à deux reprises, il nous a même joué au sol le lombric déchaîné ! - les Castrais l'ont joué à l'ancienne, ont été réalistes et franchement c'était top. Nous devons vraiment nous inspirer de cette leçon ».

Articles liés