Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : James O’Connor de retour à l’entraînement après «l’affaire de la cocaïne»

Mis à pied par son club après avoir été contrôlé positif à la cocaïne, James O’Connor a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Deux joueurs, deux mesures différentes. Ali Williams et James O’Connor ont été arrêtés par la police à la fin du mois de février dernier. Les deux joueurs ont en effet été concernés par une histoire de trafic de cocaïne à Paris, à quelques pas des Champs Elysées. Le premier, âgé de 35 ans, a été arrêté pour achat de stupéfiant et ainsi licencié par son club du Racing 92. Le deuxième, âgé lui de 26 ans, a simplement été mis à pied par son club du RCT, après avoir été contrôlé positif à la cocaïne.

La mise à pied de James O’Connor déjà terminée ?

Une mise à pied, qui semble avoir prix fin ce mardi. D’après les informations de l’AFP, James O’Connor a repris les entraînements collectifs avec le reste de l’équipe toulonnaise. Tout semble donc rentrer dans l’ordre pour l’Australien, qui n’avait d’ailleurs écopé que d’une amende pour usage de stupéfiants, tandis que son ami Ali Williams doit pour sa part être convoqué devant le tribunal pour achat de stupéfiants. On ne sait pas encore si le trois-quart polyvalent sera du voyage du RCT à Paris, pour affronter le Stade Français (dimanche 26 mars, 21h).

Articles liés