Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Gaël Fickou revient sur son transfert au Racing 92 !

Il y a quelques mois, le transfert de Gaël Fickou du Stade Français au Racing 92 avait fait énormément de parler. Un mouvement sur lequel est revenu l’international tricolore.

Aujourd’hui, Gaël Fickou fait les beaux jours du Racing 92. Et c’est en mars dernier que ce nouveau chapitre a débuté pour l’international français. Auparavant, le joueur de 27 ans évoluait chez le rival parisien, le Stade Français. Fickou n’a donc pas été très loin pour rebondir et continuer sa carrière. Toutefois, cela n’a pas manqué de faire réagir puisque ce transfert a fait énormément polémique en Top 14. Néanmoins, malgré tout ce qui a pu se dire, le protégé de Laurent Travers n’a pas vraiment de remord étant donné les conditions de son départ du Stade Français.

« J’ai alors considéré la meilleur option pour progresser et me régaler »

« Est-ce que je me suis demandé ce qu’on allait penser de moi en signant au Racing ? Non. Je n’ai pas eu le choix dans cette histoire. Les dirigeants parisiens m’ont libéré de mon contrat et j’ai alors considéré la meilleur option pour progresser et me régaler. J’avais failli signer au Racing il y a 3 ans et lorsque cette opportunité s’est à nouveau présentée, elle m’a semblé être une évidence. Je ne serais pas parti ailleurs », a concédé Gaël Fickou sur son choix de rejoindre le Racing 92 après avoir quitté le Stade Français.

Articles liés