Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Après Lorenzetti, Travers recadre les joueurs du Racing 92 !

Laurent Travers, coach du Racing 92, veut absolument sortir de la série noire de défaites qui se poursuit match après match. 

Le Racing 92 est quatrième de Top 14 et ce n’est donc pas totalement la crise, mais la situation est tout de même compliquée ! Les Franciliens restent en effet sur cinq défaites sur les six derniers matchs et ont été éliminés par l’Union Bordeaux-Bègles de la Champions Cup. Dans les colonnes du Midi OlympiqueJacky Lorenzetti a ainsi un peu haussé le ton après l’énième défaite, face au rival du Stade Français (29-35). « Je les ai mis collectivement devant leurs responsabilités » a déclaré le président du Racing 92. « Après, on a fermé la porte du vestiaire et j’espère qu’ils se sont dit les choses comme des grands garçons. On verra samedi contre Clermont si le message est passé et ce qu’ils dans le ventre ». 

« Nous avons perdu quatre matchs, nous aurions donc dû être revanchards depuis un moment ! » 

En conférence de presse ce jeudi, Laurent Travers a également tenu à envoyer un message à son vestiaire, à quelques jours du choc face à l’ASM Clermont Auvergne (samedi, 14h45). « Est-ce que mes joueurs vont être revanchards ? J’espère qu’ils vont l’être » a lancé le manager du Racing 92, d’après RMC Sport. « Nous avons perdu quatre matchs, nous aurions donc dû l’être depuis un moment ! Ce qui est important qu'est qu’on le soit encore plus ce week-end ».  

Articles liés