Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le coup de gueule de Lorenzetti !

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, s’est exprimé sur la mauvaise passe de son club, récemment défait par le Stade Français (29-35). 

Ça se passe mal pour le Racing 92. Candidat au titre en Top 14 et en Champions Cup, le club francilien enchaine les défaites. Éliminés par l’Union Bordeaux-Bègles, les Franciliens ne se sont pas repris en championnat, en perdant cinq de leurs six dernières rencontres. Et ce n’est pas défaite dans le derby qui a changé les choses ! Alors que le Stade Français traverse également une période chaotique, le Racing 92 a semblé impuissant et pointe actuellement à la quatrième place du Top 14. 

« On verra samedi contre Clermont ce qu’ils dans le ventre »

Dans les colonnes de L’ÉquipeJacky Lorenzetti est revenu sur cette défaite cuisante face au rival du Stade Français. « C’était cruel et douloureux à voir » a expliqué le président du Racing 92. « Laurent Travers leur a parlé brièvement. Moi de même. Je les ai mis collectivement devant leurs responsabilités. Après, on a germé la porte du vestiaire et j’espère qu’ils se sont dit les choses comme des grands garçons. On verra samedi contre Clermont si le message est passé et ce qu’ils dans le ventre ». 

Articles liés