menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  2. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  3. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  4. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  5. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
Rugby - Boudjellal : «Si on a notre effectif complet, plus nos jeunes, on est intouchables»
Axel Cornic

Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est enflammé pour la jeune garde toulonnaise qui commence à prendre le pouvoir cette saison.

Anthony Belleau n’est que la partie visible de l’iceberg. Coutumier des transferts bling-bling ces dernières années, MouradBoudjellal a décidé de changer de stratégie en misant sur les jeunes joueurs sortis du centre de formation. Une stratégie qui paye pour le moment, avec par exemple Swan Rebbadj, qui est devenu un titulaire en puissance du RCT.

Boudjellal s’enflamme pour la jeunesse toulonnaise

Bien sûr, Mourad Boudjellal est très satisfait de cette vague de jeunes talentueux qui s’affirme au plus haut niveau. « C’est plus que des jeunes : c’est la génération de gamins qui a été biberonnée aux exploits d’Umaga et de Wilkinson. C’est valorisant. On a créé un truc, et ce truc a enfanté quelque chose, et ce sont ces enfants qui commencent à faire nos beaux jours » a expliqué le président du RCT, lors d’un entretien accordé au Midi Olympique. « Si on a notre effectif au complet, plus nos jeunes, on est intouchables. Et je le maintiens. Il y a une énergie, une compétence au niveau du staff, un effectif de base qui, au complet, est d’une qualité exceptionnelle et la génération qui arrive va nous emmener énormément de fraîcheur ».

Articles liés