De retour en Bleu lors du dernier Mondial, Virimi Vakatawa veut absolument être de la partie en 2023. Le pensionnaire du Racing a expliqué à quel point il voulait disputer la Coupe du Monde en France.
Virimi Vakatawa est déjà prêt à en découdre en 2023. De retour en force en Bleu depuis la dernière Coupe du Monde, le centre du Racing est un prétendant sérieux pour disputer le Mondial en France dans un peu plus de trois ans. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Virimi Vakatawa (27 ans) a annoncé la couleur pour ce grand rendez-vous.
«J’aimerais bien la jouer, surtout que ce sera en France»
« Si la Coupe du monde 2023 est un objectif ? Oui, pourquoi pas, surtout que ça sera en France. C’est vrai que j’aimerais bien la jouer. On verra… Il y a beaucoup de jeunes dans cette équipe de France, un nouveau staff et je pense qu’on pourra faire quelque chose, et ce dès le Tournoi des VI Nations. Nous avons forcément des regrets après la Coupe du monde du Japon et ce quart de finale contre le pays de Galles. Malgré tout, on a fait le job. Beaucoup de gens pensaient que nous n’allions pas sortir de la poule. On a perdu d’un point contre les Gallois. Mais maintenant il faut penser au Tournoi. Nous sommes tous impatients de rejouer en équipe de France, surtout devant notre public », a-t-il déclaré.