Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Servat annonce la couleur avant le match face au Pays de Galles !

Battu par l’Angleterre samedi dernier, le XV de France espère battre ce samedi le Pays de Galles afin de se laisser une chance de remporter le Tournoi des Six Nations.

Vainqueur de l’Italie et de l’Irlande lors des premières journées du Tournoi des Six Nations, le XV de France a chuté face à l’Angleterre. Les hommes de Fabien Galthié se sont inclinés en toute fin de match sur un essai litigieux de Maro Itoje (23-20). Désormais, les Bleus ont rendez-vous avec le Pays de Galles. Faux pas interdit pour les joueurs du XV de France, encore en course pour remporter le Tournoi des Six Nations. Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, l’entraîneur des avants, William Servat, s’est prononcé sur cette rencontre.

« C’est une première finale qui se présente à nous dès ce week-end »

« C’est une équipe totalement différente du dernier Tournoi qui se présente à nous, avec une conquête forte, une grosse abnégation. Une chose est sûre, les Gallois sont en position de force puisqu’ils disputent une finale de Grand Chelem. Notre objectif est de disputer une finale le week-end d’après (contre l’Ecosse le 26 mars prochain ndlr). C’est donc une première finale qui se présente à nous dès ce week-end » a confié William Servat.

Articles liés