Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Rugby

Rugby - XV de France : Galthié annonce la couleur pour le retour de Vakatawa !

Alors que les problèmes physiques de Virimi Vakatawa l’ont empêché de postuler à une place importante au sein du XV de France, Fabien Galthié s’est prononcé sur un retour du joueur. 

Avec Fabien Galthié à sa tête, le XV de France a brillé lors du dernier Tournoi des VI Nations en décrochant le Grand Chelem tant attendu. Un sacre qui a peut-être frustré certains internationaux tricolores absents pour l’occasion, à l’instar de Virimi Vakatawa. En raison de plusieurs pépins physiques, le joueur du Racing 92 n’a pas pu répondre présent tandis que d’autres ont profité de cette absence pour briller. Dans des propos accordés au Midi Olympique, Fabien Galthié est revenu sur le cas Vakatawa

« Il sait ce qu’il doit faire pour revenir. Et il reviendra »

« Il se connaît et sait ce qu’il doit faire pour retrouver son meilleur niveau. Ce qu’il doit faire ? Je ne permettrais pas d’en parler. Virimi est un garçon extraordinaire, que j’aime profondément. Il est un joueur hors-norme et sait ce qu’il doit faire pour revenir. Et il reviendra », confie le sélectionneur des Bleus.

Articles liés