Indispensable au sein du XV de France mais également avec le Stade Toulousain, Romain Ntamack est d’ailleurs sur le point de prolonger son contrat avec son club de toujours et affiche son envie d’y rester encore très longtemps.
Fraichement sacré avec le XV de France qui a remporté samedi son premier Grand Chelem en Tournoi des 6 Nations depuis 12 ans, Romain Ntamack (22 ans) peut désormais pleinement se consacrer à son club, le Stade Toulousain, et aux échéances imminentes pour sa prolongation de contrat. En effet, le demi d’ouverture des Bleus est sur le point de signer un nouveau contrat de longue durée jusqu’en juin 2028 avec Toulouse, et Ntamack a confirmé l’imminence de cette nouvelle dans une entretien accordé à L’Equipe.
« Plus qu’une évidence de rester au Stade Toulousain »
« Ce n’est pas signé, mais ça ne devrait pas tarder comme l’a dit Didier (NDLR : Lacroix, le président du Stade Toulousain). Mon père et mon agent s’en sont chargés. Toulouse est mon club, j’ai toujours porté ce maillot Rouge et Noir. Je n’ai pas discuté avec d’autres clubs. C’était plus qu’une évidence de rester au Stade Toulousain. Je ne me suis jamais imaginé ailleurs. Et même quand j’ai essayé de me projeter, c’était impossible. Je suis trop attaché à ce club. Je veux marquer l’histoire de ce club. J’ai toujours rêvé de porter ces couleurs. J’y suis totalement épanoui », assure Romain Ntamack. Voilà qui est clair…