Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Romain Ntamack se livre sur la retraite internationale de Jefferson Poirot !

Depuis l’annonce de la retraite internationalle de Jefferson Poirot, les joueurs du XV de France sont régulièrement amenés à commenter cette décision lors de diverses interviews. Et Romain Ntacmack affirme qu’il n’était pas au courant, bien que Poirot en ait parlé à plusieurs joueurs pendant le Tournoi des 6 Nations…

L’annonce avait fait l’effet d’une bombe dans le monde du Rugby. Le 7 juin dernier, le pilier gauche du XV de France et de l’Union Bordeaux-Bègles annonçait dans une interview pour l’Equipe qu’il prenait sa retraite internationale. Depuis, différents observateurs et professionnels du monde du Rugby sont invités à réagir à ce sujet dans plusieurs interviews, et c’est notamment le cas de Romain Ntamack qui se dit très surpris par cette décision…

« Il en a parlé apparemment à quelques joueurs pendant le 6 Nations »

Ainsi, dans une interview pour Eurosport, l’international français et demi-d’ouverture du Stade Toulousain est revenu sur la décision de son coéquipier en sélection, et notamment sur le fait qu’il en avait fait part à quelques coéquipiers pendant le Tournoi des 6 Nations. « Un peu surpris, parce que je n’étais pas au courant personnellement, apparemment il en a parlé à quelques joueurs pendant le 6 Nations. Surpris parce que c’est un élément important pour l’équipe, que ce soit au niveau sportif ou dans la vie de groupe, on perd élément clé. Mais encore une fois, c’est quelqu’un de très réfléchi, qui a pris le temps de prendre la décision, il a certainement dû en parler à tout son entourage, et s’il prend cette décision, c’est qu’il est sûr à 100% On n’a plus qu’à l’accepter, même s’il va nous manquer, et lui souhaiter le meilleur pour la suite ».

Articles liés