Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Christophe Dominici reçoit une excellente nouvelle pour son projet !

Alors que Christophe Dominici s’active pour permettre le rachat de Béziers par des repreneurs émiratis, le projet porté par l’ancien joueur du Stade Français serait en très bonne voie.

Après de multiples revirements de situation et des déclarations chocs en coulisse, le rachat de l’ASBH par des investisseurs émiratis devrait bien avoir lieu. Pourtant ces derniers jours, pas grand-chose ne permettait d’imaginer une telle issue. En effet, on apprenait récemment que la direction actuelle du club avait écarté le projet avant que celui-ci ne soit finalement réactivé grâce notamment à l’aide d’anciens joueurs. Ce samedi, le feuilleton autour du rachat du club a connu une avancée significative.

Le rachat validé par la direction du club

Ce samedi se tenait une réunion importante pour l’avenir du club, puisque Thierry Braillard, représentant des investisseurs émiriens, ainsi que Samir Ben Romdhane, gérant de la société civile immobilière Sotaco international, ont pu échanger avec l’avocat mandaté par les dirigeants du club. Au cours de cet entretien les deux parties se sont rassurées mutuellement comme en atteste le communiqué publié sur le site du club. « Durant cette réunion, les actionnaires actuels ont pu être rassurés sur l'identité des investisseurs et leur capacité financière. Dans le même temps, les comptes financiers du club sont apparus sincères et rassurants. Les deux parties ont sollicité leurs conseils afin de rédiger, dans un bref délai, un protocole d'accord, tout en entrant dans une période d'exclusivité.»

Articles liés