Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal affiche ses ambitions avant son arrivée dans le football !

Après avoir marqué l’histoire du rugby français, Mourad Boudjellal veut désormais se lancer dans le football. Et l’ancien président du RCT est ambitieux pour ce nouveau projet.

Il y a quelques semaines, un chapitre s’est terminé pour Mourad Boudjellal. Président emblématique du RCT, il a laissé sa place pour se concentrer sur d’autres défis. Et c’est dans un tout autre domaine que le rugby qu’il devrait se lancer prochainement. Dans un entretien accordé au Figaro, Boudjellal a expliqué qu’il aurait pu se lancer en politique, rejoindre la Ligue ou bien revenir dans le monde l’édition. Néanmoins, il a choisi un autre domaine : le football. Un nouveau défi pour lequel il voit très grand.

« Faire remonter un club en Ligue 1 »

« Je suis sur deux beaux projets dans le foot, je ne peux pas vous en dire plus (l'un des deux serait le Sporting Club de Toulon, NDLR). Avec l'expérience RCT, j'ai une force et un recul que je n'avais jamais eu auparavant. Je vais décider lequel des deux projets je vais choisir. Les deux sont très excitants. Ce sera le dernier projet de ma vie. Après, je vais aller voir ailleurs si j'y suis... J'avais plein de choix. Je me suis demandé : "Qu'est-ce que tu veux faire ?" Il y avait la politique, un retour dans l'édition - là, c'était tapis rouge -, il y avait la Ligue, c'était jouable. On était dans les temps de passage. Et puis, il y avait le foot et faire remonter un club en Ligue 1. J'ai pris ce qu'il y avait de plus dur. Il fallait que le défi soit très dur pour que ce soit excitant », a ainsi concédé Mourad Boudjellal pour Le Figaro.

Articles liés