Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Mourad Boudjellal interpelle Emmanuel Macron pour la reprise !

Alors que les différents clubs de Top 14 ne sont pas d'accord sur les modalités d'un retour du championnat, Mourad Boudjellal estime que seul Emmanuel Macron détient la solution.

En raison de l'épidémie de coronavirus, le Top 14 est à l'arrêt comme l'ensemble des compétitions sportives en France. Depuis, les présidents des clubs se réunissent régulièrement pour préparer la reprise du championnat, mais aucun scénario ne semble faire l'unanimité. Dans sa chronique diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal est revenu sur ce problème, et l'ancien président du RCT estime que la LNR doit tout simplement appeler Emmanuel Macron à la rescousse pour trouver un arrangement.

« Ce n’est pas Paul Goze qui va décider cela mais directement Emmanuel Macron »

« La grande question que la planète se pose est : est-ce que le Top 14 va reprendre ? Vous avez dû remarquer qu’entre les différents présidents de club, c’est un peu punchy en ce moment. On organise des réunions mais on n’invite jamais bibi, mais ce n’est pas grave. Mais ce que je propose, c’est de faire directement venir Macron comme cela vous aurez des informations pour savoir si on reprend ou pas les championnats. Ce n’est pas Paul Goze qui va décider cela mais directement le président de la République. Et je ne suis pas certain que ce soit sa priorité en ce moment », confie Mourad Boudjellal, dans des propos relayés par Blog-RCT.

Articles liés