Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Gros couac pour le projet de Dominici à Béziers !

Pendant un temps étudié par la DNACG, le projet de reprise du club de Béziers, porté par Christophe Dominici, a finalement été rejeté ce lundi 13 juillet. Les investisseurs émiratis ne viendront finalement pas…

C’est un gros coup dur pour Christophe Dominici. Comme révélé par Rugbyrama et RMC Sport, l’ancien international français, qui était à la tête d’un projet de reprise du club de Béziers (Pro D2) et soutenu par des investisseurs émiratis, a finalement vu son entreprise rejetée par la DNACG. Après un premier coup dur lorsque celui de Louis-Pierre Angelotti et René Bouscatel avait été accepté, ce devrait être le coup de grâce pour Christophe Dominici…

Un communiqué plein de déception

Ainsi, comme révélé par RMC Sport, Phillipe Baillard, du groupe Sotaco et qui représentait les investisseurs émiratis, a publié un communiqué plein de déception concernant ce dossier. « Alors que nous avions apporté, dans des délais restreints et contraints, tous les éléments demandés, et que nous pensions légitimement que tous les signaux étaient au vert, nous avons reçu une flèche obligeant la DNACG à ne pas pouvoir donner son accord immédiat et ayant comme première conséquence de ne pas faire le recrutement nécessaire dans les temps pour redonner à Béziers sa véritable place dans le rugby français ».

Articles liés