Romain Ntamack, la déclaration d’amour en public !
Pierrick Levallet

Ce dimanche, le Stade toulousain reçoit le RC Toulon au Stadium. Et pour Romain Ntamack, ce match devrait avoir une saveur spéciale. Le demi d’ouverture de 26 ans pourrait affronter son idole de jeunesse : Ma’a Nonu. Du haut de ses 43 ans, l’ancien All Blacks est encore en activité. Romain Ntamack n’a d’ailleurs pas hésité à lui déclarer sa flamme en public.

Le match entre le Stade toulousain et le RC Toulon risque d’avoir une saveur particulière pour Romain Ntamack. Le demi d’ouverture de 26 ans va en effet peut-être affronter son idole de jeunesse ce dimanche. Du haut de ses 43 bougies, Ma’a Nonu est considéré comme une légende encore en activité. Romain Ntamack n’a d’ailleurs pas manqué de déclarer sa flamme à l’ancien All Blacks en conférence de presse.

«C’était quand même exceptionnel»

« Tout joueur actuel a grandi en regardant Ma’a Nonu. J’ai évidemment grandi en regardant ses matchs avec les All Blacks. Quand ils avaient l’équipe, pour moi la meilleure au monde, en 2015, c’était quand même exceptionnel ce qu’il faisait avec les Blacks » a d’abord expliqué le joueur du Stade toulousain dans des propos rapportés par Rugbyrama.

«Ce serait une grande fierté de pouvoir l’affronter»

« Évidemment que ce serait une grande fierté de pouvoir l’affronter. Je ne pensais pas pouvoir l’affronter un jour parce que je pensais qu’il allait arrêter » a ensuite ajouté Romain Ntamack. Reste maintenant à voir si la rencontre tournera en faveur du Stade toulousain ce dimanche. L’international français semble en tout cas avoir hâte de retrouver Ma’a Nonu sur le terrain.

Articles liés