Iris Mittenaere «pas jolie», son calvaire avant Antoine Dupont
Pierrick Levallet

Antoine Dupont et Iris Mittenaere officialisent leur relation. Déjà aperçus très complices après le Tournoi des VI Nations, le demi de mêlée de 28 ans et la reine de beauté ont été ensembles lors du Festival de Cannes et à Roland-Garros. La Miss France et Miss Univers 2016 a d’ailleurs révélé le calvaire qu’elle a vécu plus jeune, bien avant de rencontre le capitaine du XV de France.

Antoine Dupont et Iris Mittenaere officialisent petit à petit leur relation. Les rumeurs ont enflammé la toile après le Tournoi des VI Nations. Le demi de mêlée de 28 ans et la Miss France 2016 apparaissaient très complices. Ces dernières semaines, ils ont été aperçus ensembles au Festival de Cannes et à Roland-Garros. Iris Mittenaere a toutefois vécu un calvaire bien avant de rencontrer le capitaine du XV de France. Et elle n’a pas manqué de lever le voile sur le sujet.

«Il m’a fallu du temps pour m’accepter»

« J’étais très très mince. C’était très compliqué pour moi, je me trouvais vraiment pas jolie. Il m’a fallu du temps pour m’accepter et me trouver un peu jolie » expliquait la reine de beauté en 2018 dans l’émission Salut Les Terriens - aujourd'hui disparue mais animée par Thierry Ardisson à l'époque - dans des propos rapportés par Melty.

Iris Mittenaere a pris sa revanche !

Au vu de son parcours par la suite, on peut se dire qu’Iris Mittenaere a pris une sacrée revanche sur la vie. La Miss Univers 2016 vit désormais une belle idylle avec Antoine Dupont. Le couple semble très heureux, malgré la grave blessure du joueur du Stade toulousain au genou pendant le Tournoi des VI Nations. Le retour de ce dernier est d’ailleurs attendu pour le mois d’octobre. En attendant, Ugo Mola va devoir trouver un moyen de le remplacer pendant les phases finales du Top 14.

Articles liés