Actuellement blessé au genou, Antoine Dupont fait beaucoup parler de lui pour différents projets. Mais il y en a un qui suscite énormément d’engouement et il s’agit de sa récente décision de devenir actionnaire minoritaire du Rugby Football Club Los Angeles, club engagé dans la Major League Rugby.

Décidément, Antoine Dupont ne reste jamais tranquille. S’il ne peut actuellement pas aider son club du Stade Toulousain en cette fin de saison, le demi de mêlée multiplie les apparitions, avec notamment une escapade sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Mais c’est un tout autre engagement qui fait énormément parler à l’étranger...
« Je pense qu'il y a un peu de cette qualité de star de Beckham »
Car Dupont a décidé d’investir dans le rugby et plus précisément dans la MLR, avec un rachat des parts du Rugby Football Club Los Angeles. Et pour certains, impossible de ne pas voir une ressemblance entre le rugbyman français et David Beckham. « Je pense qu'il y a un peu de cette qualité de star de Beckham » a confié à RugbyWorld Pete Sickle, fondateur et CEO du club californien, rappelant l’investissement de l’ancien footballeur anglais aux LA Galaxy, franchise de MLS.
« J'accorde beaucoup de crédit à Antoine »
« Il veut faire partie de ces conversations – j'espère qu'il fait désormais partie du groupe de propriétaires, de la stratégie de la MLR et à un niveau plus large avec USA Rugby et World Rugby alors que nous peaufinons ce plan stratégique à long terme pour les Coupes du monde 2031 et 2033 » a poursuivi Sickle, visiblement ravi de la contribution d’Antoine Dupont. « J'accorde beaucoup de crédit à Antoine. Il apporte sa contribution à un projet à long terme qui promet de nombreux défis au cours des prochaines années. Nous sommes ravis qu'il ait décidé de nous rejoindre et de nous aider à relever ces défis ».